Laiton, cuivre, fer, zamak et inox fournissent la matière première des créations DORLET. Une parfaite connaissance de leurs propriétés ainsi que des processus industriels d’estampage, de moulage et des méthodes d’assemblage permettent à DORLET de répondre aux intentions stylistiques comme aux contraintes techniques de ses clients.
Ces accessoires sont labellisés OEKO-TEX® STANDARD 100, CQ 1144/1 et CQ 1144-2, IFTH.
Propriétaire d’un parc exclusif d’outils et machines de pose, DORLET garantit ainsi une pose optimum de ses accessoires sur les supports les plus variés. Qu’il s’agisse de vêtements prêt-à-porter, mode, sport, denim, baby, uniformes et work wear, de chaussures ou de maroquinerie.
Grâce à la gestion en temps réel de son activité, à l’historique de ses flux et à la maintenance automatisée de ses stocks (SAP), DORLET ne fait qu’un avec ses filiales. Une efficacité renforcée par la présence, sur chaque site, de machines DORLET, d’un échantillonnage de produits et, surtout, d’équipes compétentes, véritables relais pour les façonniers et donneurs d’ordre.
Formalités douanières réduites, facturation en monnaie locale, distributions et livraisons des produits au départ de chaque site : autant d’atouts que DORLET met également à la disposition de ses clients.